Waoouu ! Non ce n’est pas le cri ou plutôt le chant du loup ici, mais l’annonce d’une nouvelle réjouissante pour tous les amateurs de Black/Pagan Metal. Les Américains de Wolves in the Throne Room vont de nouveau faire rentrer le loup dans la bergerie cet été avec un septième album nommé Primordial Arcana. Sa sortie est annoncée pour le 20/08/21 sur le fameux label allemand Century Media.
En attendant la parution de la très attendue galette enregistrée dans leur propre studio (Owl Lodge Studios) quelque part dans les bois de l’état de Washington, les fans peuvent déjà savourer deux nouvelles chansons en vidéo extraites de Primordial Arcana : « Mountain Magick » (réalisé par le groupe lui-même) et « Spirit of Lightning ». (voir ci-dessous)

Ces deux titres donnent clairement la couleur et surtout le La de ce nouveau méfait du trio d’Olympia (Washington/USA) aux accents sauvages et païens comme on aime, quelque part entre les univers d’Arckanum et Wardruna…

Ce nouvel opus Primordial Arcana est constitué de 7 morceaux (+ 1 piste en bonus track) dont voici le track-listing complet :

  1. Mountain Magick
  2. Spirit of Lightning
  3. Through Eternal Fields
  4. Primal Chasm (Gift Of Fire)
  5. Underworld Aurora
  6. Masters of Rain and Snow
  7. Eostre
  8. Skyclad Passage (bonus track)

=> On vous en dit plus très bientôt avec une interview du groupe américain Wolves in the Throne Room à la clé si vous êtes sages et faites bien vos devoirs de vacances durant l’été ! 🙂