You are currently viewing <strong>BODY VOID</strong> <br/> Suicide sludge écolo prévu le 23 avril 2021 chez Prosthetic Records !

BODY VOID
Suicide sludge écolo prévu le 23 avril 2021 chez Prosthetic Records !

Le fameux label californien Prosthetic Rec. a annoncé la sortie de la troisième galette studio des Américains de Body Void (ex-Devoid) pour le 23/04/2021. Celle-ci s’intitulera Bury Me Beneath This Rotting Earth et se compose de 4 malheureux (longs) morceaux qui ne devraient pas passer inaperçus sur la scène Sludge/Drone Metal actuelle tant pour son approche radicalement décadente et suicidaire que sonore…

Voici le détail de l’album Bury Me Beneath This Rotting Earth. Tracklisting :

1/ Wound
2/ Forest Fire
3/ Fawn
4/ Pale Man

Line-up de Body Void :

Willow Ryan : chant, guitare, basse.
Edward Holgerson : batterie



A noter que Body Void, trio originaire de San Francisco (Californie), s’est transformé en duo dorénavant. En attendant leur déflagration musicale et lyrique emplie de haine et dénonçant l’auto-destruction sociale et écologique de l’Homme, vous pouvez vous délecter du charmant premier single « Wound » avec la vidéo qui l’accompagne, une sorte de version trash d’un documentaire de National Geographic… On a hâte de les interviewer pour en savoir davantage sur leur idéologie et s’ils ont l’intention d’investir le Congrès américain afin de contribuer au redressement écologique dans le monde autour du nouveau gouvernement de Joe Biden et Kamala Harris !!

=> L’album Bury Me Beneath This Rotting Earth de Body Void sortira donc le 23/04/2021 dans toutes les bonnes crèmeries habituelles dont Spotify.