You are currently viewing IT CAME FROM BENEATH : Les lyonnais dévoilent « Eyeless », un nouveau morceau sombre et explosif.

IT CAME FROM BENEATH : Les lyonnais dévoilent « Eyeless », un nouveau morceau sombre et explosif.

Formé en 2010, le groupe français It Came From Beneath sont de retour avec « Eyeless », leur nouveau morceau Deathcore aux thèmes sombres et pessimistes.

« Le titre EYELESS a été écrit dans une période d’isolation et de détérioration mentale. La perte de contrôle et la confusion sont deux choses clairement exprimées dans les paroles ainsi que la frustration de l’incapacité à transmettre ses émotions ou même de les comprendre soi-même. Métaphoriquement, je décide dans ce titre de me rendre aveugle, pour ne plus avoir à faire l’effort de différencier la réalité des phobies et paranoïas causées par la dégradation mentale. J’ajouterai qu’il n’y a aucune apologie au suicide ou au laisser tomber dans ce texte, ou que ça n’est pas ce qui doit en être retiré. Il s’agissait au moment où j’ai écrit ce texte de m’exprimer de manière extrêmement pessimiste et fataliste dans l’idée de pouvoir évacuer ces manières de penser qui ne sont ni rationnelles ni saines. De l’autothérapie par l’expression, en quelque sorte.« 

Retrouvez « Eyeless », le nouveau morceau de It Came From Sur Beneath sur Youtube !

Facebook
Instagram