You are currently viewing ROADBURN REDUX (15-18/04/2021) : rendez-vous ce weekend pour vivre ce festival de renom et de qualité en ligne !

ROADBURN REDUX (15-18/04/2021) : rendez-vous ce weekend pour vivre ce festival de renom et de qualité en ligne !

Du jeudi 15 au dimanche 18 avril 2021, le festival néerlandais Roadburn Redux revient sur le devant de la scène musicale en configuration…, disons réduite et numérique, pour cause de ce que vous savez !
Au programme, un concert exclusif et rare de Neurosis, les performances lives inédites et en intégralité des nouveaux albums d’Autarkh (en interview dans le dernier numéro 97 (mars/avril) de METAL OBS, nos amis germano-suisses de The Ocean avec leur dernier opus Phanerozoic II, Emptiness, Wesenwille (également au sommaire du dernier METAL OBS) ainsi que la prestation attendue de nos Français de Regarde Les Hommes Tomber, et bien d’autres comme Gold, ou la violoncelliste britannique Jo Quail, etc.

A cela s’ajoute divers documentaires comme le très attendu Nous Sommes Les Nouvelles Chimères sur la passion pour le Black Metal en France capté en Touraine lors des Feux de Beltane il y a deux ans. Celui-ci sortira ultérieurement en 2022 sur le label Les Acteurs de l’Ombre.

=> Alors, n’attendez pas la reprise des concerts pour soutenir les organisateurs de festivals et leurs artistes ! Rendez-vous en ligne gratuitement sur le site internet du festival hollandais Roadburn https://www.roadburnredux.com/ qui au moins tente de proposer quelque chose de qualitatif et riche en expérience malgré le contexte morose actuel, en attendant des jours meilleurs pour des concerts Rock, Metal, Hardcore, ce que vous voulez…